Anglais danois suédois polonais Espanol Portugais allemand italien français néerlandais tchèque hongrois chinois Japonais

Les programmes d'affiliation de loterie

Si vous êtes intéressé à percevoir des commissions en favorisant diverses loteries internationales, envisager de se joindre Lottarewards.

Lottarewards

Lottarewars

Notre recommandation: REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT (cliquez ici)

Nous avons fait la promotion de marques Lottarewards depuis un certain nombre d'années et de continuer à voir les conversions et produits exceptionnels commission.

Pour nous, les conversions et revenus de commissions stable est le facteur le plus important, lorsque nous évaluons les programmes d'affiliation. Nos Lottarewards commission est toujours stable et en croissance, Ce qui indique que les joueurs de loterie sont très heureux avec le service qu'ils reçoivent de PlayUKInternet.

Lottarewards fait partie de la PlayUKInternet groupe. PlayUKInternet a été de fournir un service intermédiaire de billets de loterie depuis plus de 10 ans. PlayUKInternet a des clients de partout dans le monde.

L'équipe prend en charge Lottarewards leurs filiales avec professionnalisme et d'intégrité. Nous continuons de recevoir des paiements de commissions d'affiliation sur le temps. Nous continuons également à être très impressionné par le support par email que nous recevons de Lottarewards.

PlayUKInternet encourage constamment leurs clients d'acheter des billets de loterie. Ils envoient des bulletins électroniques de haute qualité sur une base quotidienne à tous leurs clients. Leur site est très facile à utiliser, et ils utilisent tous les principaux canaux des médias sociaux.

Les clients peuvent acheter des billets de loterie en utilisant différentes options. Une option qui est vraiment appel à des filiales, est le fonction multiplicateur. Les clients peuvent choisir de doubles, triples ou quadruples leurs prix de loterie. Cela signifie PlayUKInternet peut facturer un client pour plus d'un billet de loterie. Ce supplément se traduira par une commission supplémentaire pour les affiliés de loterie. La fonction de multiplicateur implique également que PlayUKInternet sera, à leurs propres frais, payer une double clientèle, triple ou quadruple du prix de loterie gagné. Cela devrait vous donner une indication de la façon dont grande et stable PlayUKInternet est, comme ils sont dans la position de multiplier les prix de loterie.

Les termes et conditions Lottarewards sont favorables. Les affiliés peuvent gagner des commissions allant jusqu'à% 38 de la marge brute de PlayUKInternet. La marge brute PlayUKInternet est très proche du prix de vente de billets de loterie sur leur site internet.

Le programme d'affiliation Lottarewards est disponible dans les langues suivantes: anglais, polonais, allemand, espagnol, portugais, suédois, russe, chinois, tchèque et française.

Cliquez ici à rejoindre le programme d'affiliation Lottarewards.

 

Langues supportées: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW

English Danish Swedish Polish Spanish Portuguese German Italian French Dutch Czech Hungarian Chinese Japanese

Lottery affiliate programs

If you are interested in earning commission by promoting various international lotteries, consider joining Lottarewards.

Lottarewards

Lottarewars

Our recommendation: JOIN NOW (click here)

We have been promoting Lottarewards' brands for a number of years and continue to see exceptional conversions and commission income.

For us, conversions and stable commission income is the most important factor when we evaluate affiliate programs. Our Lottarewards commission is always stable and growing, which indicates that lottery players are very happy with the service they are receiving from PlayUKInternet.

Lottarewards is part of the PlayUKInternet group. PlayUKInternet has been providing a lottery ticket intermediary service for more than 10 years. PlayUKInternet has customers from all over the world.

The Lottarewards team supports their affiliates with professionalism and integrity. We continue to receive affiliate commission payments on time. We also continue to be very impressed with the email support we receive from Lottarewards.

PlayUKInternet constantly encourages their customers to buy lottery tickets. They send out high quality email newsletters on a daily basis to all their customers. Their website is very easy to use, and they use all major social media channels.

Customers can purchase lottery tickets using various options. One option that is really appealing to affiliates, is the multiplier feature. Customers can choose to double, triple or quadruple their lottery prizes. This means PlayUKInternet can charge a customer more for a lottery ticket. This extra charge will result in extra commission for lottery affiliates. The multiplier feature also entails that PlayUKInternet will, at their own expense, pay a customer double, triple or quadruple the lottery prize won. This should give you an indication of how large and stable PlayUKInternet is, as they are in the position to multiply lottery prizes.

The Lottarewards terms and conditions are favorable. Affiliates can earn commission of up to 38% of PlayUKInternet's gross margin. PlayUKInternet's gross margin is very near to the lottery ticket sales price advertised on their website.

The Lottarewards affiliate program is available in the following languages: English, Polish, German, Spanish, Portuguese, Swedish, Russian, Chinese, Czech and French.

Click here to join the Lottarewards affiliate program.

 



Supported languages: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW