Anglais danois suédois polonais Espanol Portugais allemand italien français néerlandais tchèque hongrois chinois Japonais

Conditions d'utilisation du site

TERMES ET CONDITIONS D'ACCÈS À NOTRE SITE WEB

La version officielle de nos termes et conditions est en langue anglaise. Cliquez ici pour la version officielle.

Remarque: PlayItalianLotto.com ne vend pas de billets de loterie. Le but de notre site est de vous fournir des informations de loterie et de résultats de la loterie. Cependant, l'utilisation de notre site Web est assujetti aux termes et conditions énoncées ci-dessous. Merci de visiter notre site web.

Dans ces conditions, «nous», «nous» et «nos» désignent PLAYITALIANLOTTO.COM. Votre accès et l'utilisation de tout contenu sur ce site sont fournies sous réserve des termes et conditions suivants.

Nous nous réservons le droit de modifier la présente notice à tout moment et votre utilisation du site Web après toute modification représentera votre accord d'être lié par ces termes et conditions, telle que modifiée. Nous recommandons donc que chaque fois que vous accédez à notre site Web où vous lirez ces termes et conditions.

Accès au site

  1. Lorsque vous visitez notre site, nous vous donnons une licence limitée pour accéder et utiliser nos informations pour un usage personnel.
  2. Vous êtes autorisé à télécharger une copie du contenu de ce site sur votre ordinateur pour votre usage personnel seulement à condition que vous ne pas supprimer ou modifier n'importe quel symbole de copyright, marque déposée ou autre avis de propriété. Votre utilisation de notre contenu d'une autre manière atteinte à nos droits de propriété intellectuelle.
  3. Sauf autorisation en vertu de la droit d'auteur Acte, Vous n'êtes pas autorisé à copier, reproduire, publier, distribuer ou afficher des informations sur ce site sans notre autorisation écrite préalable.
  4. La licence pour accéder et utiliser les informations sur notre site n'inclut pas le droit d'utiliser des robots d'exploration de données ou d'autres outils d'extraction. La licence ne permet pas non plus vous métabalise ou refléter notre site sans notre autorisation écrite préalable. Nous nous réservons le droit de vous servir avec préavis, si nous prenons conscience de votre métabalisage ou la mise en miroir de notre site Web.
  5. hyperliens

  6. Ce site Web peut de temps à autre, contenir des liens hypertextes vers d'autres sites. Ces liens sont fournis pour votre commodité seulement et nous ne prenons aucune responsabilité pour le contenu et l'entretien de la vie privée ou le respect par ces sites Web liés. Tout lien hypertexte sur notre site Web à un autre site n'implique pas notre approbation, soutien, parrainage ou de l'exploitant de ce site, ni des informations et / ou des produits qu'ils fournissent.
  7. En outre, par un lien vers d'autres sites, nous ne signifie pas que ces autres sites sont autorisés, réglementés ou approuvés, afin de fournir une loterie ou au jeu des produits ou services dans votre pays de résidence. Il est de votre responsabilité de déterminer s'il est légal pour vous d'utiliser n'importe lequel des produits ou services de ces autres sites à l'intérieur des frontières de votre pays de résidence. S'il vous plaît se référer à notre section avertissements.
  8. Vous pouvez lier notre site sans notre consentement. De telles liaisons seront entièrement à votre charge et à vos frais. En reliant, vous ne devez pas modifier tout le contenu de mon site Web, y compris les mentions de propriété intellectuelle et vous ne devez pas encadrer ou reformater une de nos pages, fichiers, images, textes ou autres.
  9. Droits de propriété intellectuelle

  10. Ce site, son propriétaire, l'exploitant ou l'une de ses parties et marques connexes ne sont ni associés et ni approuvé par l'un des opérateurs officiels de loterie et des organes (ni leurs parties liées) des différentes loteries promues sur ce site. Tous les logos nationaux de loterie utilisés ou cités sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
  11. Avertissements

  12. Les informations que nous fournissons sur ce site sont de nature générale seulement - aucun élément de ce site constitue une invitation que ce soit pour pariticpate dans l'une des loteries ou des jeux que nous promouvons. Nous ne sommes pas des conseils professionnels et vous devriez obtenir un avis professionnel ou spécialiste qui convient à votre situation et nous ne donnons aucune garantie et décline toute responsabilité si vous utilisez les informations sur notre site web. L'information nous mettons à disposition sur notre site Internet ne doit pas être interprétée comme une sorte d'encouragement à participer à des loteries, en particulier si cela enfreindre les lois du pays où vous résidez.Si vous êtes intéressé loteries jouer et des jeux de casino en ligne, vous devez d'abord considérer si elle est légale dans votre pays de résidence pour jouer sur Internet. Un certain nombre de pays, y compris l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique, interdisant aux résidents de jeu en ligne via des sites de jeux non autorisés.
  13. Nous ne donnons aucune garantie que l'information est exempt de toute erreur ou omission et vous devez utiliser votre propre soin et compétence lors de l'accès et de l'utiliser.
  14. Dans la mesure permise par la loi, toute condition ou garantie qui, autrement, seraient implicites dans ces termes et conditions est exclue.
  15. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer que notre site Web est exempt de tout virus, ver, cheval de Troie et / ou logiciels malveillants, mais nous ne sommes pas responsables de tout dommage à votre système informatique qui se pose dans le cadre de votre utilisation de notre site Web ou tout lié site Internet.
  16. De temps en temps, nous pouvons accueillir des contenus de tiers sur notre site telles que des publicités et des mentions appartenant à d'autres commerçants. La responsabilité du contenu de ces documents incombe au propriétaire de ce matériel et nous ne sommes pas responsables des éventuelles erreurs ou omissions dans ces documents.
  17. Limitation de responsabilité

  18. Dans toute la mesure permise par la loi, notre responsabilité pour violation d'une garantie implicite ou condition ne sera pas supérieur au montant que vous avez payé pour accéder à notre site.
  19. Indemnité

  20. En accédant à notre site, vous acceptez d'indemniser et de nous dégager de toutes les réclamations, actions, dommages, coûts et dépenses, y compris les frais juridiques découlant de ou en relation avec votre utilisation de notre site Web.
  21. Territoire de compétence

  22. Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois du Royaume-Uni et toute réclamation faite par l'une des parties contre l'autre qui se pose d'une manière quelconque de ces termes et conditions sera entendu en Royaume-Uni et vous acceptez de soumettre à la compétence de ces tribunaux.
  23. Si une disposition de ces termes et conditions est invalide en vertu d'une loi cette disposition sera limitée, rétrécie, interprété ou modifié si nécessaire pour la rendre valide, mais seulement dans la mesure nécessaire pour atteindre cette validité. Si nécessaire, la disposition invalide sera supprimé de ces termes et conditions et les dispositions restantes resteront en vigueur et de plein effet.
  24. Politique de

  25. Nous nous engageons à prendre toutes les précautions nécessaires avec toutes les informations y compris les commentaires que vous pouvez nous fournir lorsque vous accédez à notre site. Cependant, nous ne garantissons pas et ne peut pas assurer la sécurité de toute information que vous nous fournissez. Les informations que vous nous transmettez est entièrement à vos risques et périls, bien que nous nous engageons à prendre des mesures raisonnables pour préserver ces informations de manière sécurisée.
  26. Notre respect de la législation sur la vie privée est exposée ci-dessous.

 

POLITIQUE DE LA VIE PRIVÉE DU SITE WEB

Ce site est détenu et exploité par une société privée et sera désigné comme «nous», «notre» et «nous» dans cette Politique de confidentialité Internet. En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité sur Internet de ce site ( «le site»), qui figure sur cette page du site. La politique de confidentialité sur Internet concerne la collecte et l'utilisation des informations personnelles que vous pouvez nous fournir par le biais de votre conduite sur le site.

Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de modifier ou supprimer des parties de cette Politique de confidentialité Internet à tout moment. Cette Politique de confidentialité sur Internet est en plus de toutes les autres modalités et conditions applicables au site. Nous ne faisons aucune déclaration au sujet des sites tiers qui peuvent être liés au site.

Nous reconnaissons l'importance de protéger la confidentialité des informations recueillies sur les visiteurs de notre site Web, en particulier des informations qui est capable d'identifier une personne ( «renseignements personnels»). Cette politique de confidentialité sur Internet régit la manière dont vos informations personnelles, obtenues par le site, sera traitée. Cette Politique de confidentialité Internet doit être réexaminée périodiquement afin que vous êtes à jour sur tout changement. Nous nous réjouissons de vos commentaires et suggestions.

Des renseignements personnels

  1. Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site sont collectées que lorsque sciemment et volontairement soumis. Par exemple, nous pouvons avoir besoin de recueillir de tels renseignements pour vous fournir d'autres services ou de répondre ou de transmettre toutes les demandes ou demandes de renseignements. Il est de notre intention que cette politique permettra de protéger vos renseignements personnels soient traités d'une façon qui est incompatible avec les lois applicables.
  2. Utilisation de l'information

  3. Les renseignements personnels que les visiteurs soumettent à notre site est utilisé uniquement dans le but pour lequel il est soumis ou à toutes autres fins secondaires qui sont liés à l'objectif principal, à moins que nous divulguons d'autres usages dans cette Politique de confidentialité Internet ou au moment de la collecte. Des copies de la correspondance envoyée par le site, qui peuvent contenir des informations personnelles, sont stockés sous forme d'archives pour la tenue des dossiers et uniquement à des fins de sauvegarde.
  4. La collecte d'informations sur les membres enregistrés

  5. Dans le cadre de l'enregistrement avec nous, nous recueillons des renseignements personnels à votre sujet afin de vous de profiter pleinement de nos services. Pour ce faire, il peut être nécessaire pour vous fournir des informations supplémentaires pour nous comme détaillé ci-dessous.
  6. L'inscription est entièrement facultative. L'enregistrement peut inclure l'envoi de votre nom, adresse e-mail, adresse, numéros de téléphone, une option sur réception des mises à jour et du matériel promotionnel et d'autres informations. Vous pouvez accéder à ces informations à tout moment en vous connectant et en allant à votre compte.
  7. Divulgation

  8. Mis à part si vous avez consenti ou la divulgation est nécessaire pour atteindre le but pour lequel il a été soumis, les renseignements personnels peuvent être divulgués dans des situations particulières où nous avons des raisons de croire que cela est nécessaire pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre quiconque d'endommager , blesser ou interférer (intentionnellement ou non) avec nos droits ou la propriété, les utilisateurs ou toute autre personne qui pourrait être lésés par de telles activités. En outre, nous pouvons divulguer des renseignements personnels lorsque nous croyons de bonne foi que la loi exige la divulgation.
  9. Nous pouvons faire appel à des tiers pour vous fournir des biens ou des services en notre nom. Dans ce cas, nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à ces tiers afin de répondre à votre demande de biens ou de services.
  10. Sécurité

  11. Nous nous efforçons d'assurer la sécurité, l'intégrité et la confidentialité des informations personnelles soumises à nos sites, et nous passons en revue et mettre à jour nos mesures de sécurité à la lumière des technologies actuelles. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie à être totalement sécurisé.
  12. Cependant, nous nous efforcerons de prendre toutes les mesures raisonnables pour protéger les informations personnelles que vous nous transmettez ou de nos produits et services en ligne. Une fois que nous recevons votre transmission, nous allons aussi faire nos meilleurs efforts pour assurer sa sécurité sur nos systèmes.
  13. En outre, nos employés et les entrepreneurs qui fournissent des services liés à nos systèmes d'information sont tenus de respecter la confidentialité des renseignements personnels détenus par nous. Cependant, nous ne serons pas tenus responsables des événements résultant d'un accès non autorisé à vos informations personnelles.
  14. Collecte de l'information pour les utilisateurs et la politique de site cookie

  15. Adresses IP: Nos serveurs Web recueillent votre adresse IP pour aider à diagnostiquer des problèmes ou des questions de soutien avec nos services. Encore une fois, l'information est recueillie sous forme agrégée et ne peut être attribuée à un utilisateur individuel.
  16. Site-cookies: Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. Site-cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur par les sites Web que vous visitez de temps en temps. Site-cookies sont largement utilisés afin de faire correctement et efficacement sites fonction. Si vous ne voulez pas accepter notre site au moyen de cookies, vous pouvez désactiver cette fonction via votre navigateur internet. Veuillez noter que certaines fonctions sur notre site peuvent ne pas fonctionner correctement si vous refusez l'utilisation du site d'cookies. Nous utilisons des fournisseurs tiers, y compris Google Analytics, Google Webmaster Tools et Statcounter.com. Ces tierces parties utilisent site d'cookies et qu'ils nous fournissent des informations sur les visiteurs de notre site Web via l'utilisation de ces site d'cookies. Pour en savoir plus à propos du site-cookies, visitez wikipedia.org / wiki / HTTP_COOKIE. Nier le site web-cookies, cliquer ici pour plus d'informations.
  17. Cet agrégat, des informations non personnelles sont rassemblées et fournies à nous aider à analyser l'utilisation du site.
  18. Accès à l'information

  19. Nous nous efforcerons de prendre toutes les mesures raisonnables pour protéger les informations que nous détenons à votre sujet, et de garder cette information précise et à jour. Si, à tout moment, vous découvrez que des informations vous concernant est incorrecte, vous pouvez nous contacter pour avoir l'information corrigée.
  20. En outre, nos employés et les entrepreneurs qui fournissent des services liés à nos systèmes d'information sont tenus de respecter la confidentialité des renseignements personnels détenus par nous.
  21. Liens vers d'autres sites

  22. Nous fournissons des liens vers des sites Web en dehors de nos sites Web, ainsi que pour des sites tiers. Ces sites ne sont pas sous notre contrôle, et nous ne pouvons accepter la responsabilité de la conduite des entreprises liées à notre site Web. Avant de divulguer vos renseignements personnels sur un autre site, nous vous conseillons d'examiner les modalités et conditions d'utilisation de ce site Web et sa déclaration de confidentialité.
  23. Problèmes ou questions

  24. Si nous nous rendons compte de toutes les préoccupations en cours ou des problèmes avec nos sites Web, nous allons prendre ces questions au sérieux et travailler pour répondre à ces préoccupations. Si vous avez d'autres questions relatives à notre politique de confidentialité, ou si vous avez un problème ou d'une plainte, s'il vous plaît nous contacter.
 

Langues supportées: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW

English Danish Swedish Polish Spanish Portuguese German Italian French Dutch Czech Hungarian Chinese Japanese

Website Terms of Use

TERMS AND CONDITIONS OF ACCESS TO OUR WEBSITE

The official version of our terms and conditions is in the English language. Click here for the official version.

Note: PlayItalianLotto.com does not sell lottery tickets. The purpose of our website is to provide you with lottery information and lottery results. However, the use of our website is subject to the terms and conditions set out below. Thank you for visiting our website.

In these terms and conditions, “we” “us” and “our” refers to PLAYITALIANLOTTO.COM.  Your access to and use of all content on this website is provided subject to the following terms and conditions.

We reserve the right to amend this notice at any time and your use of the website following any amendments will represent your agreement to be bound by these terms and conditions as amended.  We therefore recommend that each time you access our website you read these terms and conditions.

       Site Access

  1. When you visit our website, we give you a limited licence to access and use our information for personal use.
  2. You are permitted to download a copy of the information on this website to your computer for your personal use only provided that you do not delete or change any copyright symbol, trade mark or other proprietary notice.  Your use of our content in any other way infringes our intellectual property rights.
  3. Except as permitted under the Copyright Act, you are not permitted to copy, reproduce, republish, distribute or display any of the information on this website without our prior written permission.
  4. The licence to access and use the information on our website does not include the right to use any data mining robots or other extraction tools.  The licence also does not permit you to metatag or mirror our website without our prior written permission.  We reserve the right to serve you with notice if we become aware of your metatagging or mirroring of our website.
  5. Hyperlinks

  6. This website may from time to time contain hyperlinks to other websites.  Such links are provided for convenience only and we take no responsibility for the content and maintenance of or privacy compliance by any linked website.  Any hyperlink on our website to another website does not imply our endorsement, support, or sponsorship of the operator of that website nor of the information and/or products which they provide.
  7. Furthermore, by linking to other websites, we do not imply that these other websites are licensed, regulated or approved, to provide any lottery or gambling related products or services in your country of residence. It is your responsibility to determine whether it is legal for you to use any of the products or services of these other websites within the borders of your country of residence. Please refer to our disclaimers section.
  8. You may link our website without our consent.  Any such linking will be entirely your responsibility and at your expense.  By linking, you must not alter any of our website's contents including any intellectual property notices and you must not frame or reformat any of our pages, files, images, text or other materials.
  9. Intellectual Property Rights

  10. This website, its owner, operator or any of its related parties and brands are neither associated with nor endorsed by any of the Official Lottery Operators and Bodies (nor their related parties) of the various Lotteries promoted on this website. Any of the national lottery logos used or cited on this website are the property of their respective owners.
  11. Disclaimers

  12. The information we provide on this website is of a general nature only - no elements of this website constitutes an invitation whatsoever to pariticpate in any of the lotteries or games we are promoting. We are not providing professional advice and you should obtain professional or specialist advice that is appropriate to your circumstances and we give no warranty and accept no liability should you use the information on our website. The information we make available on our website should not be taken as any kind of encouragement to participate in any lotteries, especially if doing so would break the laws of the country where you reside. If you are interested playing lotteries and casino games online, you should first consider whether it is legal in your country of residence to gamble over the internet. A number of countries, including South Africa and the United States of America, prohibit residents from gambling online via unlicensed gambling websites.
  13. We give no warranty that the information is free from error or omission and you should use your own care and skill when accessing and using it.
  14. To the extent permitted by law, any condition or warranty which would otherwise be implied into these terms and conditions is excluded.
  15. We take all due care in ensuring that our website is free of any virus, worm, Trojan horse and/or malware, however we are not responsible for any damage to your computer system which arises in connection with your use of our website or any linked website.
  16. From time to time we may host third party content on our website such as advertisements and endorsements belonging to other traders.  Responsibility for the content of such material rests with the owner of that material and we are not responsible for any errors or omissions in such material.
  17. Limitation of Liability

  18. To the full extent permitted by law, our liability for breach of an implied warranty or condition will not be greater than the amount you paid to access our website.
  19. Indemnity

  20. By accessing our website, you agree to indemnify and hold us harmless from all claims, actions, damages, costs and expenses including legal fees arising from or in connection with your use of our website.
  21. Jurisdiction

  22. These terms and conditions are to be governed by and construed in accordance with the laws of United Kingdom and any claim made by either party against the other which in any way arises out of these terms and conditions will be heard in United Kingdom and you agree to submit to the jurisdiction of those Courts.
  23. If any provision in these terms and conditions is invalid under any law the provision will be limited, narrowed, construed or altered as necessary to render it valid but only to the extent necessary to achieve such validity.  If necessary the invalid provision will be deleted from these terms and conditions and the remaining provisions will remain in full force and effect.
  24. Privacy

  25. We undertake to take all due care with any information including Comments which you may provide to us when accessing our website. However we do not warrant and cannot ensure the security of any information which you may provide to us.  Information you transmit to us is entirely at your own risk although we undertake to take reasonable steps to preserve such information in a secure manner.
  26. Our compliance with privacy legislation is set out below.

 

WEBSITE PRIVACY POLICY

This website is owned and operated by a private company and will be referred to as "We", "our" and "us" in this Internet Privacy Policy. By using this site, you agree to the Internet Privacy Policy of this website ("the website"), which is set out on this website page. The Internet Privacy Policy relates to the collection and use of personal information you may supply to us through your conduct on the website.

We reserve the right, at our discretion, to modify or remove portions of this Internet Privacy Policy at any time. This Internet Privacy Policy is in addition to any other terms and conditions applicable to the website. We do not make any representations about third party websites that may be linked to the website.

We recognise the importance of protecting the privacy of information collected about visitors to our website, in particular information that is capable of identifying an individual ("personal information"). This Internet Privacy Policy governs the manner in which your personal information, obtained through the website, will be dealt with. This Internet Privacy Policy should be reviewed periodically so that you are updated on any changes. We welcome your comments and feedback.

        Personal Information

  1. Personal information about visitors to our site is collected only when knowingly and voluntarily submitted. For example, we may need to collect such information to provide you with further services or to answer or forward any requests or enquiries. It is our intention that this policy will protect your personal information from being dealt with in any way that is inconsistent with applicable privacy laws.
  2. Use of Information

  3. Personal information that visitors submit to our site is used only for the purpose for which it is submitted or for such other secondary purposes that are related to the primary purpose, unless we disclose other uses in this Internet Privacy Policy or at the time of collection. Copies of correspondence sent from the website, that may contain personal information, are stored as archives for record-keeping and back-up purposes only.
  4. Collecting information on Registered members

  5. As part of registering with us, we collect personal information about you in order for you to take full advantage of our services. To do this it may be necessary for you to provide additional information to us as detailed below.
  6. Registration is completely optional. Registration may include submitting your name, email address, address, telephone numbers, option on receiving updates and promotional material and other information. You may access this information at any time by logging in and going to your account.
  7. Disclosure

  8. Apart from where you have consented or disclosure is necessary to achieve the purpose for which it was submitted, personal information may be disclosed in special situations where we have reason to believe that doing so is necessary to identify, contact or bring legal action against anyone damaging, injuring, or interfering (intentionally or unintentionally) with our rights or property, users, or anyone else who could be harmed by such activities. Also, we may disclose personal information when we believe in good faith that the law requires disclosure.
  9. We may engage third parties to provide you with goods or services on our behalf. In that circumstance, we may disclose your personal information to those third parties in order to meet your request for goods or services.
  10. Security

  11. We strive to ensure the security, integrity and privacy of personal information submitted to our sites, and we review and update our security measures in light of current technologies. Unfortunately, no data transmission over the Internet can be guaranteed to be totally secure.
  12. However, we will endeavour to take all reasonable steps to protect the personal information you may transmit to us or from our online products and services. Once we do receive your transmission, we will also make our best efforts to ensure its security on our systems.
  13. In addition, our employees and the contractors who provide services related to our information systems are obliged to respect the confidentiality of any personal information held by us. However, we will not be held responsible for events arising from unauthorised access to your personal information.
  14. Collecting Information for Users and Website-cookie Policy

  15. IP Addresses: Our web servers gather your IP address to assist with the diagnosis of problems or support issues with our services. Again, information is gathered in aggregate only and cannot be traced to an individual user.
  16. Website-cookies: We use cookies to provide you with a better experience. Website-cookies are small text files that are stored on your computer by websites that you visit from time to time. Website-cookies are widely used in order to make websites function correctly and efficiently. If you do not want to accept our website-cookies, you can disable this function via your internet browser. Please note that some functions on our website may not function correctly if you deny the use of website-cookies. We use third party providers including Google Analytics, Google Webmaster Tools and Statcounter.com. These third parties use website-cookies, and they provide to us information on our website visitors via the use of these website-cookies. To learn more about website-cookies, visit wikipedia.org/wiki/HTTP_Cookie. To deny website-cookies, click here for more information.
  17. This aggregate, non-personal information is collated and provided to us to assist in analysing the usage of the site.
  18. Access to Information

  19. We will endeavour to take all reasonable steps to keep secure any information which we hold about you, and to keep this information accurate and up to date. If, at any time, you discover that information held about you is incorrect, you may contact us to have the information corrected.
  20. In addition, our employees and the contractors who provide services related to our information systems are obliged to respect the confidentiality of any personal information held by us.
  21. Links to other sites

  22. We provide links to Websites outside of our websites, as well as to third party Websites. These linked sites are not under our control, and we cannot accept responsibility for the conduct of companies linked to our website. Before disclosing your personal information on any other website, we advise you to examine the terms and conditions of using that Website and its privacy statement.
  23. Problems or questions

  24. If we become aware of any ongoing concerns or problems with our websites, we will take these issues seriously and work to address these concerns. If you have any further queries relating to our Privacy Policy, or you have a problem or complaint, please contact us.
 

Supported languages: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW